© 2015 par Ergostéo. Créé avec Wix.com

NOUS SUIVRE :

  • Google+ Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

EDITEUR

 

Le site ergosteo.com est édité par Christophe Bourhis, kinésithérapeute- ostéopathe libéral situé 185 rue de grenelle – 75007- Paris.Christophe Bourhis est assujetti à la TVA et identifiée par un numéro individuel en application de l’article 286 ter du code général des impôts. Son numéro individuel d’identification est le FR3734410136500023.Tél: 01.45.55.78.74Courriel : bourhis@ergosteo.com 

 

HEBERGEURLe site ergosteo.com est hébergé par la société WIX LTD.SA Boîte Postale N° : 40190, San Francisco, CA 94140, Etats-Unis 

 

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale du site ergosteo.com, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de Christophe Bourhis ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de Christophe Bourhis est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.La marque ergosteo.com est une marque déposée par Christophe Bourhis.Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée. 

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES

 

Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition (art. 38), d’accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à Christophe Bourhis.Ce droit s’exerce, en justifiant de son identité :- par voie postale : 185 rue de grenelle è 75007 – Paris.-par courrier électronique : bourhis@ergosteo.com.Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité. En particulier, Christophe Bourhis s’engage à respecter la confidentialité des messages courriels transmis au moyen d’une messagerie électronique. 

 

RESERVES MEDICALES

 

Les recommandations issues de l’analyse ne peuvent pas garantir à elles seules la disparition des douleurs ou symptômes. Elles peuvent uniquement contribuer à améliorer les situations.  Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.